SERVICE OOMADE
Le Client reconnaît et accepte que dans le cadre du Service OOMADE, l’Opticien ne fournit pas les verres de correction qui lui sont remis par le Client et insérés dans la Monture OOMADE, ni ne vérifie – sauf demande du Client dûment acceptée par l’Opticien – leur qualité ou leur adaptation à la vue et à la morphologie du Client à la Date de Livraison. Le Client dégage donc l’Opticien de toute responsabilité au titre de la qualité de ces verres et de leur adaptation à sa vue à la Date de livraison.
À défaut de trouver une solution vous donnant satisfaction, vous pourrez adresser votre demande au Service Clients Le Collectif des Lunetiers à l’adresse serviceclients@lecollectifdeslunetiers.fr. Dans le cas où vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante à votre demande, nous vous invitons à saisir gratuitement le Médiateur du Commerce Coopératif et Associé, compétent pour tout litige portant sur l’exécution d’un contrat de vente ou de fourniture de service couvert par les présentes conditions générales de vente par :
- Courrier à l’adresse suivante : Médiateur du Commerce Coopératif et Associé
- FCA, 77 rue de Lourmel à 75015 Paris, ou
- Sur le site internet du Médiateur www.mcca-mediation.fr sur lequel se trouvent la Charte de la Médiation du Commerce Coopératif et Associé et les pièces justificatives à fournir.